SAFRAN reçoit les apprentis ESIR

Les apprentis de la spécialité Systèmes Numériques et Réseaux visitent l'entreprise SAFRAN.
Visite entreprise formation SNR de ESIR chez SAFRAN

Ce mardi 5 décembre, les apprentis ingénieurs de l'ESIR en spécialité Systèmes Numériques & Réseaux suivant le parcours "systèmes Numériques sans fil" ont visité l'usine de Safran Electronics and Defense de Fougères. Ils ont ainsi profité d'un échange sur la cybersécurité avec M. Sulian Bily et d'une visite de l'ensemble du site avec M. Vincent Georgeault sans oublier le bon moment d’échange et de convivialité lors de la pause déjeuner.

Les élèves ont énormément apprécié cette matinée qui permet de voir à l'échelle industrielle comment sont déclinés certaines connaissances et savoir-faire vus en cours à l'école.

Merci aussi à Clara Auffray d'avoir organisé ces échanges.