L'ESIR teste le "Blind Test" lors de son AG

L'ESIR innove l'activité ludique "Quiz", lors de son assemblée générale de fin d'année universitaire.
L'ESIR teste le "Blind Test sous forme de quiz" lors de son AG ©Maria Guilbert

A l'ESIR, juillet est une période où la plupart des étudiants sont en stage, néanmoins l'activité reste dense pour l'ensemble des enseignants et des personnels de l'administration.

Malgré tout, l'assemblée générale de fin d'année s'est tenue en début juillet, la directrice de l'école a présenté le bilan et l'état des lieux des projets en cours.

En fin de séance, les personnels répartis en équipes ont participé à un "Quiz" organisé par Julien Gavard (personnel de l'école mais aussi président de l'association Wikizuna) avec la collaboration de deux enseignants pour veiller au bon déroulement (Hélène Feuillâtre et Thomas Guennoc). La sobriété était de mise sans téléphone, ni ordinateur,... Les équipes ont utilisé les ardoises, le crayon et il a fallu user de vivacité. Bravo à l'équipe gagnante !

Ensuite, autour d'un buffet, tous ont passé un moment de détente durant la pause du midi avant de repartir à leurs activités professionnelles.

Le thème du prochain Quiz ESIR est déjà en gestation.