La promotion 2020 -2023 de l'ESIR diplômée

Ce vendredi 19 janvier au Diapason a eu lieu la cérémonie des remises des diplômes de l'ESIR de la promotion 2020-2023.
RDD ESIR promotion 2020-2024 © Maria Guilbert ESIR

Ces nouveaux diplômés par spécialité et options se sont retrouvés  au Diapason de Rennes pour recevoir leur diplôme. Ce sont 111 diplômés qui pour la plus grande majorité sont déjà en poste. Certains camarades de promo encore en mobilité internationale de longue durée ne seront eux diplômés qu'avec la promotion 2024.
Cette cérémonie a été ponctuée par plusieurs moments et notamment par les témoignages de quelques diplômés.

L'école remercie la collaboration de :

• Mme Cécile Lecomte en tant que Vice-Présidente Formation de l'Université de Rennes ;
  • M. Thierry PLESSE parrain industriel DGA - Direction générale de l'armement des spécialités Informatique (INFO), Technologies de l'Information pour la Santé (TIS), Systèmes Numérique et Réseaux (SNR) ;
  • M. Erwan Faoucher (absent excusé) parrain de la spécialité Matériaux ;
  • M. Jean-Alain Lozahic de ITII qui est intervenu pour  la 1ère diplômation de la spécialité SNR (apprentissage en partenariat avec ITII Bretagne) ;
  • Les associations étudiantes de l'école ISATI et IDESIR
  • Joceran Fichou--Meunier alumni de l'école qui a animé le moment des témoignages de quelques diplômés.
  • Les deux étudiants, Florian DUPAS et Solenn Gamard-Le Pottier étudiants en ESIR 3 ont accompagné le moment de la remise des diplômes avec leur enthousiasme et jovialité.
Spécialité SNR apprentissage

Spécialit INFO option sI