Journée portes ouvertes ESIR

Découvrir les formations de l'ESIR, lors de sa journée portes ouvertes, le samedi 4 février 2023
Journée portes ouvertes esir  Maria Guilbert

Samedi 4 février, de 9h à 17h, l'ESIR ouvre ses portes au public.

Les visiteurs pourront découvrir les formations de l'ESIR : le cycle préparatoire et les cycles ingénieurs accessibles sous statut étudiant et ou sous statut apprenti.                             .

Tout au long de la journée, des animations seront proposées par les enseignants et les étudiants. Les visiteurs pourront directement échanger avec eux.

Deux présentations générales de l'école auront lieu en amphi M (bâtiment 42) à 10h30 et 14h30.

Les associations étudiantes seront présentes : ISATI avec ses différents clubs, japonais, tutorat, conférences, jeux et vidéos, musique, sports, pôle entreprise, culture internationale..., et IDESIR qui est le réseau des anciens diplômés.

Journée portes ouvertes ESIR Journée portes ouvertes ESIR